Accueil > Emplois > Mais la location du corps dans l'informatique devraient-ils?

Mais la location du corps dans l'informatique devraient-ils?

Nous parlons de l'épargne et la maîtrise des coûts, mais nous allons réfléchir à ce sujet sans idées préconçues et avec objectivité.

Retour économique immédiate de la

Grâce à la compagnie de location corps a un rendement économique direct sur ​​investissement, payer un salaire, mais le coût est amorti par le client qui prend son siège à la programmeur, et est aussi un revenu qui tombe dans les coffres de l'entreprise.

Ceci, dans un court, peut conduire à un excédent budgétaire, mais dans le long terme il ya un épuisement des actifs d'entreprise en créant des produits, en prenant l'espace de travail mouvement dans une arène où le joueur qui a porté le taux horaire plus faible avec un risque réel de perte de clients.

Si, au contraire, nous créons des produits, comparativement à un risque immédiat, une possibilité de croissance du parc de clients fidèles, qui ne peuvent pas se détacher de la société de logiciels, car l'application n'a pas été développé sur le site, mais chez le fournisseur, permettant ainsi au client d'avoir une compréhension approfondie des processus et des systèmes sous-jacents. La ressource individuelle ne sera pas le seul détenteur de la connaissance du produit à offrir à ses clients, vous aurez donc des situations à risque, trop souvent vu, là où les clients prennent par nécessité et parce que le consultant est sur ​​le site désormais depuis des années, laissant au fournisseur sans aucun plus une entrée mensuelle du capital provenant de la location du corps.

Crise dans le marché de l'IT

Lors d'une crise sur le marché des technologies de l'information est nécessaire pour s'assurer que le groupe de travail est cohérent, se sentent capables de surmonter la situation découlant. Choisir la voie du corps-location, vous choisissez de s'entourer de gens, il donne l'impression d'être "côtés de boeuf" pour déplacer selon les besoins, et pour gérer les gens si vous ne pouvez pas demander à la case départ à un moment de difficulté affaires, car il sera le premier à quitter la cabine.

La croissance des affaires et de la consolidation

L'objectif de toute entreprise est une croissance continue du chiffre d'affaires, pour permettre à ce qui devrait accroître la part de marché. Mais après un certain niveau de croissance devrait également renforcer sa structure interne.

Grâce à la location du corps ne se construit pas quelque chose qui ressemble même de loin une structure d'entreprise: il ya un ou deux directeurs généraux, les propriétaires / contacts, et une armée de soldats sous-payés (anciennement les étapes, parce que les fournisseurs perdront des parts de payer autrement utilisable pour les coûts mensuels de salariés), mal équipée (pas de formation), et prêt à trahir une campagne plus gratifiant.

Avez-vous déjà senti que vous avez gagné une bataille, ou même une guerre, par les armées Brancaleone? Je suis prêt à vous offrir une bière si vous trouvez un cas. Bien sûr, ce sont à double boutonnage, mais toujours armés de mercenaires à la solde de ceux qui sont payants, et en tant que telle ne peut pas demander la loyauté de leur petite armée.

Au lieu d'organiser la structure, les changements seront mieux absorbés et identité dans la "bataille" plus forts.

Je peux déjà entendre les experts du marketing et des gestionnaires de projet me disent que j'ai tort, que le marché le demande, je ne peux pas dire à partir de ma position en tant que programmeur, je répondrais que le bien:

  1. tous ces "pauvres" programmeurs avaient déjà compris le monde des subprimes arnaque quand vous avez dit que nous n'étions pas assez de jugeote pour comprendre les mécanismes du marché mondial;
  2. nous avions appris le truc de couvrir l'érosion des salaires avec le jeu du prêt à la consommation;
  3. il ne prend pas un magicien pour comprendre la dynamique de la rendre saine et de l'entreprise prospère avec une consolidation progressive, il vous suffit de prendre le temps de lire des livres et articles dans le domaine.

Alors ne venez pas à me prêcher vous n'avez pas l'autorité ni la compétence oui mon cher homme asservi au système pour vous pour étancher tous les jours grâce à ses sources.

Si vous voulez discuter les mérites et sans civilement à partir d'une position idéologique, ou qui sont ici pour vous tous.


  1. Homo
    Novembre 27th, 2008 at 23:39 | # 1

    Descendre certain que le «assez difficile!

  2. Novembre 28th, 2008 at 09:48 | # 2

    Je voudrais ajouter que dans une crise générale du marché, comme c'est le cas dans les derniers mois, et eu égard à la tendance d'acquisition qui imprègne l'économie mondiale, les chiffres sont coupés des premiers clients sont ses propres consultants Location du corps.
    Et profiter de cette occasion pour mettre d'autres viandes sur le feu: même les entreprises qui acquièrent de tels conseils est juste pour être sûre et bénéfique pour les employés et les garder comme ils finissent par les prendre pour des salaires élevés pour les travailleurs peu qualifiés ou en vrac quelques dommages graves à l'opération? Jamais entendu parler de la formation et la croissance?

  3. Roberto C.
    Novembre 28th, 2008 at 09:53 | # 3

    Comme vous pouvez accepter ou de ne pas avoir démenti le postulat initial. :-)
    Je me serais attendu avantages et inconvénients de modèle d'affaires différent 2 (Br ou non).

    Les produits à la maison à ne pas quitter la connaissance du client ne semble pas correcte. Cependant, dans un avenir piùconsapevoli clients, demandez logiciel est basé sur des standards ouverts afin qu'ils puissent communiquer facilement avec les autres et devenir une ressource pour l'entreprise et non pas un goulot d'étranglement. Personne n'aura plus envie de se lier à un fournisseur pour la vie, mais ceux qui choisissent correctement offrira de meilleurs services.

    Affermand conclure que, à mon avis, dans certains contextes, au sens BR (si c'est fait sérieusement) mais pas dans ce ocontesto comment ils se propagent aujourd'hui (pour lequel je suis d'accord avec vous)

  4. Novembre 28th, 2008 at 10:13 | # 4

    Je dirais que votre analyse est très riche et précis, et reflète à la fois l'expérience de travail que nous avons vécu ensemble, et ceux - la mienne et d'autres - que j'ai rencontré plus tard.
    Laissez-moi ajouter une chose, et donner matière à réflexion, en changeant le point de vue.

    Je suis profondément convaincu que, dans certains - beaucoup - des cas, la société de location de corps de faire pour deux raisons principales. La première est qu'ils sont capables de fabriquer des produits ou les vendre de manière raisonnable par la gestion de leur clientèle: Je pense que notre expérience commune relève principalement dans le second cas, puisque la capacité de penser qu'il pourrait y avoir.
    La deuxième raison, ce que je crois sans aucun doute la plus grave et le mal, si je jette du terme, est qu'un certain type de société ne se soucient pas du peuple: il voit comme «un quartier de bœuf» (comme vous le dites ... J'ai raté un peu "au sujet de votre terminologie coloré!) sur lequel pour gagner, disons, 50 € par jour, et télécharger dès que l'utilisateur final n'a pas le plus besoin. En ce sens, je vous assure que notre expérience commune est beaucoup moins pire que j'ai pu voir plus tard: des entreprises sans expertise interne dont le seul but est d'agir comme un «conteneur» par lequel les grandes entreprises peuvent gérer ressources dans un système plus souple (lire l'insécurité). Par essence, un mandataire professionnel.

    La nourriture pour la pensée est celle-ci: mais les compagnies de location de corps qui acceptent de recruter des "mercenaires" externe plutôt que de ressources internes pour investir?

    Jusqu'à la prochaine fois, et merci pour les questions intéressant qu'il soulève.

  5. Nicolas
    Novembre 28th, 2008 at 10:22 | # 5

    Merci pour les gars des commentaires, heureux de répondre à:

    - Owo
    Pour ne pas dire les choses crûment, je dis simplement là où vous pouvez vous retrouver vides avec ces entreprises, ou écrasés par ceux qui offrent moins, comme les pays des économies émergentes.

    - Fabrizio
    La formation et la croissance appartient à des groupes ou des entreprises qui ont une vision à long terme, ou un plan d'affaires triennal. Lorsque vous avez des gestionnaires qui doivent se prononcer sur les six mois pour prendre de stock options ou des prix sont les résultats.

    - Roberto
    Je ne voulais pas dire que nous devons produire des normes fermées, mais pour créer des produits qui génèrent des profits, sûrement, même sur des standards ouverts, car même si nous remplaçons un produit à partir d'un client, nous sommes heureux d'être capable de communiquer avec sa base de données, sinon, c'est une tragédie.
    Il serait peut-être mieux que certaines des entreprises sur le marché est auto-portant :-) eheheh vous ne pouvez pas vendre des appareils et ensuite mettre sur une société d'informatique

    - Peter
    Malheureusement, Peter, si vous finissez positions dans le marché des TI, qui gravite autour de la location du corps doit également prendre en compte la nécessité de survivre, et sur ce que je peux comprendre ces sociétés, mais avec le temps, vous devriez essayer de réduire la charge de travail dans le corps pour la location essayer de consolider et de se déplacer pour diriger la fourniture de produits aux clients, et de donner naissance à d'autres emplois par cette épidémie peu.
    Mais bien sûr, nous parlons de la science-fiction pour un pays qui croit qu'il ya un coût et non pas une ressource à exploiter pour améliorer les cycles de production internes et externes.

  6. Novembre 28th, 2008 at 10:27 | # 6

    D'accord, mais ce que je veux dire, c'est qu'il ya des entreprises qui n'ont aucun intérêt à faire comme vous dites, parce qu'ils sont nés pour agir comme prête-nom et que dès qu'il ya fermeture de difficulté: les propriétaires sont dédiés à d'autres employés ... et le bâton!

  7. dadex
    Novembre 28th, 2008 at 10:39 | # 7

    Entièrement d'accord avec tout ce que vous écrivez.
    Ajoutez à cela le discours sur la location du corps s'applique aussi à d'autres spécialisations en informatique, non seulement dans le développement de logiciels. Par exemple des conseils de spécialistes, sur le réseau ou de sécurité ...

  8. Nicolas
    Novembre 28th, 2008 at 10:45 | # 8

    Dadex Mais bien sûr ne pas être un séminaire, j'ai portée à la fois plus proche de moi, mais bien sûr c'est la même chose pour tous les professionnels, qu'ils soient informatiques internes ou liés à toute unité d'affaires de l'entreprise.

  9. Novembre 28th, 2008 at 13:42 | # 9

    La chaîne de marchands de chair humaine n'apporte pas un avantage pour le client final qui loue la «ressource».

    Qu'est-ce qui se passe et «qu'il ya« un idiot qui fait le travail et la bodyrentallari 3-4 qui mangent sur ses épaules.

    Souvent à contenir les coûts et maximiser les profits des garçons sont envoyés avec un CV geeks semblant d'être gonflé.

    A la fin de la «ressource» nous met face (si elle s'avère être incompétent parce que «le BR a gonflé le CV sera lui reprocher), fait le travail, qui supporte le risque d'entreprise (vous payez pour 90-120 jours, si le contrat si elle repasse à la maison).

    Quelle est la location du corps? Réponse courte: un coq.

    Réponse plus «longtemps: pour engraisser relatifs quanche de certains employés travaillant dans des RH ou un cadre supérieur travaillant dans des entreprises d'une certaine épaisseur (principalement les banques et opérateurs télécoms).

    Sauvegarde? Vous pouvez, vous ne payez que la pièce de 300 $ de viande par jour au lieu de payer 500 pour un BR, la viande sera «heureux et fera« un meilleur travail parce que «peut manger du bœuf rôti au lieu du pain et du pain et des oignons.

    Salutations de celui qui, heureusement, a toujours manqué les chaînes.

  10. Nicolas
    Novembre 28th, 2008 at 15:10 | # 10

    Pour le dire comme une plaisanterie sans doute traiter tous les quartiers de bœuf parce que dans un précédent travail étaient les bouchers ou poissonniers, n'en déplaise à ces deux catégories.

    En y pensant peut-être parce qu'ils sont des gens qui s'habillent les entreprises qui ne connaissent pas la dynamique du marché et, juste pour se faire payer en tant que souscripteurs des risques de l'entreprise.

    En fait, je voudrais savoir combien d'années de vie sont en mesure d'obtenir ces entreprises, ou l'équilibre fermé / ouvert annuel et ainsi de suite, peut servir à certains personnages de l'endroit où cela nous mène. Vous savez celui que nous avons déjà joué il ya Olivetti.

  11. Regor
    15 avril 2009 à 03:57 | # 11

    Mais ce sombre tableau. Nous n'avons pas d'association de l'information.
    Peut-être qu'il est temps de passer?

    Boicottiamoli ..

    Salutations.

  12. Nicolas
    Avril 19th, 2009 à 21:05 | # 12

    Eh bien je pense juste Regor dans les associations, dans le sens que les gens se cachent souvent en quête de pouvoir et le lieu à partir de laquelle volent pour mettre à niveau leurs connaissances pour leur profit personnel.

    Cmq je pense qu'il est difficile de se déplacer si elle n'est pas réglementée au niveau législatif, dans le sens que si vous laissez seuls ceux qui ont une certaine expérience, certains titres et certaines exigences du travail dans l'informatique ne sortent pas et continuent de voir que peracottai prétendent les consultants qui peuvent fournir des chiffres professionnels travaillant, tandis que celui qui a recueilli sur le marché des connaissances de base et une expérience significative.

    Ce n'est pas au protectionnisme dans ce marché, mais commencent à voir le professionnalisme et récompensés comme ils le devraient pas se battre avec des gens qui n'ont toujours pas même connaître le nom du langage de programmation que vous utilisez.

    Bonjour, Nicolas

  13. 26 mai 2009 à 15:09 | # 13

    Salut,

    ce rapport pour cette initiative pour l'abolition du contrat de projet

    http://www.petitiononline.com/cocopro/petition.html

    Sincèrement.

  14. Regor
    Juin 23, 2009 à 01:42 | # 14

    Mais la chose vraiment intéressante est que le peraccotaro sait comment gagner les batailles parce que c'est une fraude, un malhonnête.

    Laissez-moi vous expliquer la dynamique.

    Un gars est meilleur que Tom B.

    Tom B est ensuite peracottaro de la situation.
    B Un gars pousse Tom dans le puits dans une subtile.
    Un gars va faire de lui la figure de Tom peracottare et B, vous pourrez profiter de la gloire acquise par la tromperie et l'immoralité.

    C'est notre pays doivent être conscients de ce comportement purement mafieux.
    Salutations.

  15. Regor
    Juin 23, 2009 à 01:48 | # 15

    Je m'excuse pour les fautes de frappe.
    Mais nous sommes vraiment à ce niveau.

    La solution pour briser cette tendance?

    Un gars, il claque sa moralité et son honnêteté est littéralement hors de Tom B montrant des chèvres et des choux ... son incompétence totale.

    Les certitudes objectives sont plus forts que toute tromperie: le mystificateur doivent sortir du marché.
    Salutations.

  16. Nicolas
    Juin 23, 2009 à 11:49 | # 16

    Chers Regor,

    doit logiquement être préparés de manière à rejeter les écueils de la peracottaro, parce que si nous ne sommes pas en mesure de dire qui ne valent pas beaucoup plus que ce personnage louche. Bien sûr, il peut parfois Chafe, mais nous pouvons voir de cette façon: ce sont des expériences à partir de laquelle apprendre à ne pas faire les mêmes erreurs. Mais si je parle du fait que l'peracottaro a des amitiés qui lui permettent de faire sauter les gens travaillent plus de bien, bien sur que le petit peut être fait, vous ne pensez pas?

  17. freelances
    Mars 9, 2010 à 14:47 | # 17

    Le contrat de projet est une forme de spéculation, belle et bonne. Prenez cette forme de contrat et vous verrez que la moitié des entreprises de location de corps tomber à l'eau.
    La plupart de ces sociétés est de peu ou de rien, et quand nous disons que la stabilité de l'emploi et a délégué au conseil qui étudie, apprend et se forme au cours des années de sacrifices. Alors, chers rentallari si vous voulez une personne reste assumetela Venitem bourdonnement et pas d'histoires, je entendre toutes les conversations.
    Merci

  18. Nicolas
    Mars 9, 2010 à 15:58 | # 18

    Je crois que des cabinets de conseil ont toujours existé, et l'utilisation de contrats de TVA ou d'un projet est physiologique dans certaines situations, le ridicule et qui devrait faire est de penser à des entreprises qui ont de 10 à 10 consultants externes et non pas effectuées en temps permanent / fixe.

    Sur ce raisonnement devrait

  1. Pas encore de trackbacks ...
Immagine CAPTCHA
CAPTCHA audio
Changer d'image
*